D'où je viens, c'est claire, c'est dingue.
C'est la loi du Talion pour le plus gros flingue
Sans porter plainte, tu fais l'artiste peintre sur les murs du tié-quar
On recolle pas les morceaux quand l'amour est sé-ca
D'où je viens, c'est claire, c'est dingue.
C'est la loi du Talion pour le plus gros flingue
Sans porter plainte, tu fais l'artiste peintre sur les murs du tié-quar
On recolle pas les morceaux quand l'amour est sé-ca
D'où je viens on dit que tout peut s'y passer
Tu peux toucher le sommet et demain te faire rebrasser
D'où je viens c'est brutale et crapuleux
Amical et fabuleux au grès des honoraires du baveux
D'où je viens on donne du respect à celui qui ramasse
Mais la cité est un marécage de piranha
C'est la marais basse, y remonte une odeur de cadavre
Ma caille, c'est la came qui fait que la zone est macabre
D'où je viens on aime pas la hagar fils
En dix jours c'est trois fusils, allez une victime !
C'est vrai que tout va très vite d'où je viens
Un gros cube, une arme et ton âme s'éradique, c'est radicale
Renoi, tu crois en ma chute tah le faucon noir
Mais d'où je viens les rats seront bientôt les rois
Ils veulent la couronne sur le trône du rap français
J'ai autant d'amour dans l'coeur que j'ai d'rage dans les veines
C'est l'antarctique spirituel, négro c'est danger
Notre richesse est un mélange de Bamako et d'Tanger
D'où je viens ça técale en Espagne pour le da'darass
En espérant y prendre du soleil ou du taca
Que de la prise de risque et des pneus qui crissent
On prend la fuite au bruit des sirènes de police
D'où je viens, c'est aux flics qu'on dit d'aller se faire foutre
On s'lêve au bruit du vroum-vroum, du deux et demi à Doudou
Bouille dans la gorge, rage de pitbull
D'où je viens, tu prends de la ciguë pour du schwepps agrume
Les gorilles dans la brume sont dans la jungle
D'où je viens c'est verbalistique, balistique, Bang-Bang !
En mode exPL
O gang, c'est la guerre des gangs dans la street
D'où je viens on s'vide les couilles pour 50euro la vitrine
Vos mayor me navrent le coeur
D'où je viens ça ne parle que de meurtres
Car c'est sur une vague criminelle que je surfe
Le chef d'orchestre c'est l'arrogance
Dieu n'abandonne personne même dans la pire des souffrances
D'où je viens des vies embrassent le Din comme Alien ou Willow
Je souhaite à personne la cellule avec un mal de chicot
D'où je viens, que de mitho, des complots
Des coups-bas, des grammes et des sanglots
Après la rafale de scorpio
Le corps bien bâti et les couilles bien grosses
Tout par d'un hangar, jusque dans le coffre d'une voiture lé-vo
« - Ouais allô mec !?
- Ouais ça va ou quoi ?
- Ouais ouais ouais...!?
- Eh dit, t'as ramené des que-tru ou quoi là ?
- Quoi ? »
D'où j'viens on parle pas comme ça au portable !
Au palais d'justice c'est des crises de larmes épouvantables
Si j'aime l'oseille c'est pour sentir l'odeur du cuire neuf du véhicule
D'où je viens on a tellement vécu qu'on vieilli plus
On a plein d'fringues, d'où je viens on a plein flingues
Spectateur d'un drive-by à la pompe quand tu fais le plein
D'où je viens, la diaspora d'Afrique est divisée
La ZUP, c'est le gen-ar si difficile à viser
La haine attise et pour moi c'est tout con
Me dit pas qu'tu perds tes couilles devant le sac du fourgon !?
On s'crève pour le terrain, mes frères s'achèvent
Le trésor caché se trouve dans la mort en sachet
Les soeurs portent le hijab, d'autre sont bafouée à tel-hô
D'où je viens la tèce rêve de la fortune à Pablo
La vie est belle comme un arbre plein d'oiseaux
Pas de gosses raider, gros c'est des rimes en foison
Immunisé au poison de la jalousie !
D'où je viens nous t'écrasons, tu t'crois plus fort que ma team !?
Tu be-be-bégayes au guidon d'une bé-bécane
Car tu veux gué-gué-lar, les sécher
Mais moi j'te dis gu-gu-guet up !
D'où je viens, on n'oublie pas la douleur de la chair à canon
Mort sur le champ d'honneur sans galons
D'où je viens nous pleurons des frères parti sur une moto
Comme le p'tit Karim, Hugure, Ali & Enrico
Accro du bifton, d'où je viens on se méfie des blondes
Elles ont du charme et elles peuvent t'affaiblir comme King-Kong
Oui'ui sisi el General chico
D'où je viens c'est d'où tu viens, donc partout c'est la même
Tous les HLM, toutes les banlieues négro
C'est la rage de la rue, derrière un micro
Tandematique Modèle, pour ceux qui savent... oui'ui
D'où je viens, c'est claire, c'est dingue.
C'est la loi du Talion pour le plus gros flingue
Sans porter plainte, tu fais l'artiste peintre sur les murs du tié-quar
On recolle pas les morceaux quand l'amour est sé-ca
D'où je viens, c'est claire, c'est dingue.
C'est la loi du Talion pour le plus gros flingue
Sans porter plainte, tu fais l'artiste peintre sur les murs du tié-quar
On recolle pas les morceaux quand l'amour est sé-ca
Mac Tyer is a French rapper and singer-songwriter, known for his raw and introspective style. Born in Paris in 1987, he began his musical career in the 2000s collaborating with artists like Oxmo Puccino and Seth Gueko. In 2013, he released his debut album "Le Général", a work that consecrated him as one of the most interesting rappers of the contemporary French scene. His flow is characterized by a strong personality and complex rhymes, often focused on social and personal themes. Mac Tyer is also a member of the duo Tandem with street artist Lomepal. Among his most representative songs are "Le Général", "La Vie en Rose" and "J'ai Vrai Besoin de Toi".
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!