Maitre Gims :
T'es bete ou quoi ?
Prévient tes pote de galère
On t'monte en l'air
V'la les types qui stop tes galères
T'es bete ou quoi ?
Wati-b porte l'étendart
Stop c'est trop tard
On ferme les portes et points barre
Refrain x2 :
C'est Sexion D'Assaut, C'est l'top mais qui dit mieux ?
Y'a le flow, le son se la pète, j'répète mais qui dit mieux ?
C'est Au-ch, Wesh, J'vois qu'tu perds tes veux-ch
En plus tu t'chies dessus putain c'est Auu'chhh !
Lefa :
Akhi, tu nous a peut être vu dans un cauchemar
Sous pression tu priais pour que ta lampe de poche marche
V'la mon équipe, prenez en d'la graine
Sans nous le rap français est comme un re-noi sans la crème
Si ça pète, vite cache tes gosses [Akhi]
Le bitume déteint sur nous, on débarque en costard gris
On cogne Starsky, Huch goute au taser
Et tous les ch'tars crient : "Faut qu'y ait leurs photos dans nos classeurs!"
Vieillir dans l'rap comme Snoop doggy dog [Nan]
Bientôt j'arrête mais méfiez vous de l'eau qui dort [Han]
T'es bête ou quoi sur Paris y'a pas plus lourd
On pèse des tonnes, le reste des MC's sont poids plumes
Mais tu vas où là, Hop j'te met un grand pont,
Reste en défense, pour jouer en attaque il faut les crampons
Sexion D'Assaut, a.k.a la locomotive
On recrute ap, nous envois pas ta lettre de motiv'
Adams Diallo :
C'est Sexion D'Assaut, c'est du lourd t'es bête ou quoi
Une équipe de type kickeur, pas d'loveur comme B2K [AD!]
Face a nous, vous voyez qu'ils sont relou vos
Flows d'ancien la famille, écoutez plutôt l'renouveau
Faut pas nous laissez la place, les mecs vous aurez plus la cote
Car vos sons sont démodés comme les bananes Lacoste
Un incendie commence toujours par une flamme
Toi tu sera hummilié comme un macho qui taffe pour une femme
Y'a pas qu'du flow, t'inquiètes nos lyrics aussi chocs
On va t'mettre mal a l'aise comme un non-fumeur dans un CofeeShop
Les soldats de l'équipe marchent avec un mental rude
On déboule comme un obèse sur une montagne russe
Maska :
T'es bête ou quoi,
T'es nul, t'es con faut pas t'étonné
T'es, T'es Bête Ou Quoi ?
Même tes potes peuvent pas t'épauler
T'es bête ou quoi,
3eme pro tu peux pas détronner,
Tant qu'on est al j'te l'promet,
Tes ventes vont pas décoller
Refrain : x2
Black Mesrimes :
T'es t'es t'es t'es bête ou quoi?
C'est l'écrasement de tête sois pas bête t'étonne pas si des coups partent
T'es t'es t'es t'es bête ou quoi?
Si tout ké-ni est un délit alors j'serai jugé coupable
J'men bat les reins moi d'avoir les deux pieds dans ton hip-hop
Je veux juste que tu mettes que du Sexion dans ton I-Pod
L'meilleur moi j'en ai pas peur, mon son fait danser le pape
J'vais tout retourner comme Papin, y m'faut du roro pour Papa
Le but c'est pas les putes dans les clips comme Lollipop
On sait qu'dans l'indé ça papote Wati-B la future patate
J'nage où j'ai pas pied, j'ai la rage d'un sans-papier
Ecoute akhi soit pas bête on est là qu'pour mettre le paquet
Egotrip sale y'a pas d'thème donc j'en place une der pour Baden
Toi MC, Black M t'as tué le jour même ou t'as fait ton baptême
Cesse de faire le survivant on t'as vite ché-cou sur l'divan
Et moi si tu mets mon équipe sur ta compil c'est sur tu vends
Maitre Gims :
Les moments durs, tu veux pas d'souvenir de aç
Tu preferes les bons moments où t'as la tête entre deux eins
C'est 2009, c'est l'futur les gens sont deuss,
Les dealers n'ont plus de poches, ils foutent leurs tos-ma dans les seufs
Les Indous marchent sur la braise, moi je marche sur de moi
Clip T'es Bête Ou Quoi ?
REGARDER LE CLIP+ de parolesLa DouilleT'es Bête Ou Quoi ?A 30%De Quoi Tu M'parlesTu T'es FichaRoutineA La Mode De Chez NousArrête de te plaindreCessez le Feu (feat. Ania)Cascadé
Si tes hommes naissent en taule, d'autres naissent a Kinshasa [Akhi]
Petit mais vif comme Gimli,
On redonne pas l'sourire a un mec du Darfour en lui faisant des guilis !
Tu trouve pas nos sons ? Pas étonnant... [T'es Bête Ou Quoi ?]
Nos sons s'écoutent sous ordonnances !
Il vous suffit d'un peu d'zetla, puis vous êtes là
Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler
Refrain : x2
Maitre Gims :
t'as conscience que tu vas te faire masser
On n'est pas dans les bacs mais dans les pharmacies
On est déconseillé pour toutes les femmes enceintes
Un conseil d'ami prenez des bêtes d'enceintes
Tu vas saigner du nez ça tu peux pas léviter
T'as pris du niveau sur nous t'as trop méditer
Wesh t'es bete ou qwaaa aaa aaa !
Sexion D'Assaut wati-bééé
Ouai teubééé
Akhi
75 t'es bete ou quoi ?
9ème zone ! T'es bete ou quoi ?
Jiba Jiba
WATI B
T'es bete ou quoi..
Wati B ..
Sexion D'Assaut ....
T'ES BETE OU QUOI !
Sexion d'Assaut is a French hip hop group formed in Aulnay-sous-Bois in 2002. Composed of Black M, Gims, Maestro, Shin Sekaï, and Tedji, the group achieved national popularity with their debut album *L'Ecrasement de tête* (2008). Their musical style is characterized by intricate rhymes, realistic lyrics, and diverse musical influences. Among their most famous songs are *Désolé*, *Le Renouveau*, and *Laisse-moi t'aimer*. Sexion d'Assaut has sold millions of records in France and has contributed to defining the French hip hop music scene of the 2010s. In 2015, the group disbanded to allow its members to pursue solo careers.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!