Six coups,..Sinik,..Seth Gueko,..Claude ADAMA,ADAMSON Borguer
Sinik
C'est 2009 le choc est frontal
j'm'ens bas les couilles je ne comptes plus les fils de pute qui,dans mes roues mettaient des troncs d'arbres
j'reviens de loin mais j'voulais juste te dire en passant
que tout n'est pas facile quand tu fais 700.000 en 3 ans
je ne mens pas la réussite est la yaa zga
attire la haine dans les regards de mes lascars c l'alaska
dans nos délires faut savoir lire entre les lignes comme aux radars
et si j'ai kiffé ton album sa veut dire crève gros batard
ambiance paparazzi les hommes ont des vagins,
a mon gout tu parles beaucoup comme olivier dachin
tous les jours j'entends des bruits qu'est ce que tu va faire pétasse
rien du tout a part te taire évite de me faire bédave
tout ce qui disent que j'mengraisse a faire le pacha
mérite que je les nique et ke je leur sers un verre de crachat
frolo n'oublie jamais que mes paroles sont nées dehors
tous les revers de la médaille me font rappeler que c'est de l'or
Refrain (X2)
Certains nous souhaitent la vie longue d'autre la vie laide
passé d'un 100 centimètres cube à une mobilette
finir avec la plus grave la plus vilaine
ou de se faire schlasser dans une impasse par 10 mecs
Six Coups Mc
T'aurais préféré qu'on bloque à la case départ
Apporter de mauvaises nouvelles pendant qu'on casse des barres
t'aurais peut etre voulu qu'on se bute pour un boule pure impulsif
pour un bulle chic pour un bout d'shit
t'aurais préféré qu'on reste en chien
au lieu de qu'on sentraide comme des vrais frangins
tu veux qu'on s'en prenne plein la gueule par la vie
rien a foutre de notre existence on est bons qu'à trainer tard la nuit gro
si tu parle a moi c'est comme si tu parlais a lui gro
assume si t'as des couilles en or on te parle a huit clos
t'aurais préféré qu'on finisse clodo
qu'on se couche dans les bouches de métro
qu'on se douche avec des autos poto
voit a quel point l'etre humain n'est pas sympa
refuse que son prochain avance pas à pas
t'aurais préféré etre footballeur que voleur
la morale sont rares sont ceux qui veulent ton bonheur
Refrain (X2)
Seth Gueko
J'marche qu'avec des centurions
Vole dans les plumes des perruchons
qui souhaitent juste voir couler le sang du lion
j'ai fais le tri dans mes amis a grand coup de ceinturons
meme si les keufs veulent dans les culs et
nous souhaites des années de placards nous les purgerons
on continera du caviar et des oeufs d'esturgeon
wesh ducon tu craches sur ton idole dès que t'es en réunion
alors devant nous tu fais des bonds comme zeplon
jamais nous t'excuserons
entre moi et les cokaines n'ont pas de trait d'union
dans ton pas d'secrets car j'ai sais ke ton seul souhait c'est l'ébruiter
ya que ma mère et mon fils qui souhaitent ma célébrité
quant à mes voisins qui m'ont souhaité le bac-1 dis leur ke j'lai eu
mes frangins me souhaitent un canasson à trois pattes pour ma course au PMU
jte souhaiterai rien si t'éternues, va te faire en-lé-cu
Refrain (X2)
Six coups,..Sinik,..Seth Gueko,..Claude ADAMA,ADAMSON Borguer
Sinik, real name Thomas Gérard Idir, is a French rapper born in Paris in 1983. Active since 2005, Sinik stands out for his raw and introspective rap style, often focusing on social and personal themes such as marginalization, immigration, and the difficulties of everyday life. His musical journey is marked by a strong artistic independence, rejecting compromises with the mainstream. Sinik has collaborated with artists like Booba, IAM and Soprano, contributing to defining the contemporary French rap scene. Among his most important albums are "Le Monde de Sinik" (2008), "L'Enfant du Ghetto" (2010) and "La Vie est Belle" (2013). Some of his most representative tracks include "Ma vie", "J'ai le cœur lourd", "On ne change pas" and "Le Monde de Sinik".
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!