[Denver]
Dédicace aux dealers de barettes, aux clandos qui rackettent en chausettes, claquettes les poches pleines de pépettes
Tous les jours (tous les jours) c'est la fête tous les jours, tous les jours on gerbe des traitres
Dédicace aux dealers de barettes, aux clandos qui rackettent en chausettes, claquettes les poches pleines de pépettes
Tous les jours tous les jours c'est la fête tous les jours, tous les jours on gerbe des traitres
[Lim]
On mène une vie de bandits (bandits) dans nos taudis, nos amis parfois deviennent nos ennemis (nos ennemis),
Pourtant on veut vivre en paix comme Gandhi et chaque soir pouvoir soulever une nouvelle candy
Mais on vit comme des bandits reur-ti, lear-de handek au viles-ci vu que dans nos tés-ci zar-bi du lundi au lundi on a la tête dans le zness-bi.
Sheitan mes frères se cannent et les condés ricannent
On se crame pour dammer, on rame pour aimer, on s'acharne pour pas crever
Depuis petit ils disent qu'on est mal élevé alors on vit en marge du système,
C'est hardcore on est tous barges et moi L.I.M. j'était qu'un dealer de plus un voleur de plus un grilleur de puces un arracheur de plus putain,
Le matin on a la hantise de la perquise cette mauvaise surprise que nous réserve le biz en tant de crises
On fait couler le sang, cagoulé ont rejoint les rangs des narcotrafiquants et panpan
Ca tire à cause d'une banane c'est la meme partout et pas qu'à Paname
On a tous tant de soucis dans le crane tous en manque de sous tous ici on vit dans le drame
On mène une vie de bandits (bandits) dans nos taudis, nos amis parfois deviennent nos ennemis (nos ennemis),
Pourtant on veut vivre en paix comme Gandhi et chaque soir pouvoir soulever une nouvelle candy
Mais on vit comme des bandits reur-ti, lear-de handek au viles-ci vu que dans nos tés-ci zar-bi du lundi au lundi on a la tête dans le zness-bi.
On use des strategies les plus sombres pour se faire une place dans un palace qui ressemble au Dallas plus classe
Les pétasses, la caillasse bouge leurs fesses, laisse les liasses ya que le patron qui pique dans la caisse
Qui veut les restes de ses insectes une balle dans les pecs
Sale traitre ça sent la défaite, la mort fait recette le diable
En fait en quête de personnes que rien n'arrete
Dans nos cités on vit dans l'illégalité on vole par nécessité on deal par nécessité
On s'tape pour exister on devient paranos pour éviter de se faire péter pour du bédo
En vérité c'est chaud comme nous tous quand on brule tout dans la rue
Et qu'on sort les kabbouz pousse toi et laisse nous faire nos affaires couz
Les stups c'est made in 92
On mène une vie de bandits (bandits) dans nos taudis, nos amis parfois deviennent nos ennemis (nos ennemis),
Pourtant on veut vivre en paix comme Gandhi et chaque soir pouvoir soulever une nouvelle candy
Mais on vit comme des bandits reur-ti, lear-de handek au viles-ci vu que dans nos tés-ci zar-bi du lundi au lundi on a la tête dans le zness-bi.
Attiré par le mal qui m'acclame j'entend la danse macabre dans la rue y a de la came, des armes, des cadavres
Du sang pour les braves, égorge pour des Faf Larage paye cash, chasse ceux qui jouent à cache-cache, ceux qui tentent le clash,
Les laches qui fachent, ceux à qui on crache au visage pour faire passer le message, la drogue mon idole,
Ce role me colle depuis les cours d'école depuis mon premier vol
Vise le pactole les folles pleines d'alcool qui ronronnent dans la bagnole
Et on évite la taule beaucoup de guignols plein de fioles font les bads boys se sentent et me sortent Laguiole,
Le glock c'est pour les fortes tetes des qu'on appuie sur la gachette mec c'est pour qu'une vie s'arrete
On a pas le temps de jouer chaque jours on risque de se faire trouer
On mène une vie de bandits (bandits) dans nos taudis, nos amis parfois deviennent nos ennemis (nos ennemis),
Pourtant on veut vivre en paix comme Gandhi et chaque soir pouvoir soulever une nouvelle candy
Mais on vit comme des bandits reur-ti, lear-de handek au viles-ci vu que dans nos tés-ci zar-bi du lundi au lundi on a la tête dans le zness-bi.
Dédicace aux dealers de barettes, aux clandos qui rackettent en chausettes, claquettes les poches pleines de pépettes
Tous les jours (tous les jours) c'est la fête tous les jours, tous les jours on gerbe des traitres
Dédicace aux dealers de barettes, aux clandos qui rackettent en chausettes, claquettes les poches pleines de pépettes
Tous les jours (tous les jours) c'est la fête tous les jours, tous les jours on gerbe des traitres
LIM is a Korean-born performing artist whose music spans classical and electronic genres, with influences from jazz and experimental soundscapes. Their repertoire includes works by Chopin alongside original compositions that explore contemporary sonorities. Among their notable works are "Dong-Hyek Lim Plays Chopin", "Piano Sonata 3/Mazurkas", "Rue", "Delinquant" and the self-titled album "Delinquant". LIM is known for their innovative and engaging performances, often incorporating elements of theatre and dance.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!