On passe nos vies à baigner dans les galères à essayer de regner sur le terre-terre
Et si on réussit comme toi mon frère si c'est le cas on hésitera pas à t'abattre
Tant que notre coeur peut battre
Et yo t'as vu enfoiré on est tous un peu tarés on a tous trop galéré
Trop erré dans la rue et on fuck la BRB BSU BAC
Ouais j'suis cet individu grillé car j'ai trop vendu de shit en vrac
Ouais v'la ma phrase pour la brigade des stups chez nous on les appelle les fils de putes
Et on les culbute tu connais le but shérif faire du biff pour sortir de la zup
Mais si tu grimpes et que tu gagnes bien ton ainp
Certains te coupent les ailes au lieu de t'aider à construire ton gratte ciel
Kho ils veulent que je coule ou quoi alors qu'ils aillent niquer leurs mères
Ouais ouais encore une fois qu'ils aillent niquer leurs mères même leurs pères
Ecoute mon frère t'sais quoi ils ont qu'à continuer leurs sahal
T'façon ça a toujours pué dans mon hall j'ai toujours eu le mauvais rôle
Tant que j'aurais la gaule je serais la pour les baiser
Amène la gnole et le cul d'Alizée dans les caves de l'Elysée
Et la peut etre que je serais content
Quand je chante je représente les délinquants
Les trafiquants de drogues je m'en bats les couilles d'etre en vogue
Trop de mes frères à cause du biff on fini à la morgue
Car trop souvent sa déborde
Puis viennent les forces de l'ordre ou les sales porcs
Qu'on aimerait voir pendre au bout d'une corde
Hardcore sont nos vies dans nos HLM
Et ouais c'est gore l'ami en vrai ici personne s'aime
Mais tous le monde seme le mal pour recolter le bien
Ca donne un coup au moral le fait de rester en chien
Et on se dit que demain est un autre jour
Alors on squatte le terrain en attendant notre tour
Pour visser un ien-cli et tant pis si c'est un vile-ci
On prend le risque il faut des llets-bi
Je suis peut etre une brebis égarée
Un peu tarée mais au fond on est tous mal-barrés
Passe moi une mal-bar et un peu de semence que mon esprit danse
Car depuis l'enfance je vit dans la violence dans les problèmes dans la souffrance
Dans la vengeance et meme dans la manigance
On passe nos vies à baigner dans les galères, se saigner pour ce maudit billet vert,
A essayer de regner sur le terre-terre
A trainer malgré les conseils de notre pères,
Et si on réussit comme toi mon frère
J'espere que tu nous mettra pas de barrières
Si c'est le cas on hésitera pas à t'abattre
Ouais ouais tant que notre coeur peut battre on nique tout
A croire qu'ils veulent pas que la rue évolue
Leur époque est révolue ils ont qu'à apeler l'ONU
Car moi et mes frères ça y est on est en guerre en direct du terre-terre on opère
Salement délinquant il est temps de foutre le boucan c'est flagrant
Tout le monde cherche l'argent monsieur l'agent
Rien ne sert de faire le beau
Chez moi tout mes frères le soir revent de te saigner comme un veau
D'ou je viens c'est pas le Kosovo sauf dans nos cerveau car souvent on repart de zéro
Puis ça se corse kho vu que des galères y'en a trop
C'est ça la vie dans nos putains de ghetto
V'la le chant des armes ça devient chaud
Ouais ça sent le drame encore une histoire de cames
Encore une de nos familles en larmes kho
On a tous les nerfs on a beau etre gangster mais on a pas un coeur de pierres
Et merde adolescent on a deja plus rien à perdre
Plus de hobbies à part vendre de l'herbe
Dans ma rue y a pas de sécu dans ma rue le fric tue dans ma rue l'indic pue tu connais la sique-mu
Trop de mecs se chient dessus malgré la massue de l'Etat on s'en sort et alors
Et la si tu ramasses en gros si tu manges bien
Sur toi y auras trop de haine car ici tout le monde à faim
Normal la reussite attise la jalousie regarde moi après ma premiere mixtape j'ai du m'acheter un fusil
Maintenant je recherche un missile SCUD vu qu mes squeud marchent
Tout comme les stups fils de lache arrache ta gueule et laisse nous avancer
Car moi et mes apaches on représente le vrai rap français
On passe nos vies à baigner dans les galères, se saigner pour ce maudit billet vert,
A essayer de regner sur le terre-terre
A trainer malgré les conseils de notre pères,
Et si on réussit comme toi mon frère
J'espere que tu nous mettra pas de barrières
Si c'est le cas on hésitera pas à t'abattre
Ouais ouais tant que notre coeur peut battre on nique tout
On passe nos vies à baigner dans les galères, se saigner pour ce maudit billet vert,
A essayer de regner sur le terre-terre
A trainer malgré les conseils de notre pères,
Et si on réussit comme toi mon frère
J'espere que tu nous mettra pas de barrières
Si c'est le cas on hésitera pas à t'abattre
Ouais ouais tant que notre coeur peut battre on nique tout
LIM is a Korean-born performing artist whose music spans classical and electronic genres, with influences from jazz and experimental soundscapes. Their repertoire includes works by Chopin alongside original compositions that explore contemporary sonorities. Among their notable works are "Dong-Hyek Lim Plays Chopin", "Piano Sonata 3/Mazurkas", "Rue", "Delinquant" and the self-titled album "Delinquant". LIM is known for their innovative and engaging performances, often incorporating elements of theatre and dance.
In the realm of rock 'n' roll, there are few names as iconic as Queen, and within the Queen pantheon, Brian May stands out not only as a legendary guitarist but also as an astrophysicist with a profound connection to NASA.
Hip-hop, one of the most influential cultural movements of the 20th and 21st centuries, has recently reached a significant milestone - it's turning 50 years old.
Coachella Festival 2022: here we are. In two days the doors of one of the most anticipated musical events of the year will open, even more so after the last two years in which for very obvious reasons the live music sector has suffered a very important setback.
The 2022 Grammy Awards were the chronicle of an announced triumph: Jon Baptiste collected 11 nominations and won 5 Grammys, defeating all opponents. This was also the year of the very young Olivia Rodrigo, who managed to take home 3 Grammys, including the the best new artist.
Here is finally some good news, the Arcade Fire have finally revealed the title and release date of their new album, 5 years after the last one. For the fan of the group it has been a time that seemed eternal,
Do we want to define "I know you know me" a masterpiece? Yes, without a shadow of a doubt for at least two reasons. The first and most evident are the artists who interpret it: Caroline Spence and Matt Berninger, second for the deep and poetic text.
My favorite group when I was just a teenager were the Fugees, thanks to them a certain curiosity about english language was born in me. I wanted to know and understand the lyrics of their songs, it wasn't enough for me to be carried away exclusively by their beautiful music.
Sweden and the United States are two countries far from each other, thousands of kilometers separate them, the language, culinary and sporting traditions, I don't feel so categorical about the landscapes, not knowing all of America there may be states that have the same reliefs of the country of northern Europe, but on one thing I am sure
It has been talked about for almost 3 years, rumored and it is hoped that sooner or later they will arrive at a collaboration, and now we are satisfied: the Catalan singer Rosalia and the American musician Oneohtrix finally announce the publication of a piece together!